La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Message du Président

 

Le vendredi 21 janvier 2022

Chers membres de L’Amicale,

Nous voilà vers la fin de janvier 2022 et d’après les messages du gouvernement de l’Ontario nous devrions être capables d’ouvrir une étape à la fois.

Les danses en ligne commenceront le jeudi 3 février, Anne-Marie Brideau, responsable des danses, a déjà communiqué avec les danseurs.  À titre de renseignement, il y aura deux sessions cette journée-là afin de maintenir la distanciation et le passeport vaccinal sera obligatoire.

Concernant les fléchettes qui étaient cédulées pour la date tentative du 9 février, le conseil est en faveur de la décision prise par la responsable Paulette Lévesque de retarder cet évènement par mesure de prudence.   Une décision sera prise le 21 février après la prochaine annonce du gouvernement de l’Ontario.

Enfin, le conseil d’administration continue de surveiller la situation de la pandémie et une rencontre est prévue pour le 1er février 2022 afin d’étudier la possibilité d’élargir nos activités.

N’hésitez pas à me rejoindre si vous avez des questions.

Le président de L’Amicale,

Roger Brideau