L'AMICALE

     Centre communautaire

       francophone de Durham

 

 

MESSAGE DU PRÉSIDENT

 

Chers membres de L’Amicale,

J’aimerais vous remercier pour votre appui lors de l’évènement porte ouverte le 8 octobre dernier. Ce fut une journée extraordinaire qui passera certainement à l’histoire avec vos commentaires positifs et votre étonnement en ce qui a trait à la beauté du local. De plus, ça nous a permis comme membres du conseil de vous rencontrer personnellement et de célébrer ensemble cette étape importante dans la vie de L’Amicale. J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier les membres du conseil pour leur préparation et participation pour cette journée ainsi que France Giguère pour la coordination du buffet.

Le 27 octobre est la date de fermeture officielle de l’édifice au 707 rue Simcoe. J’aimerais souligner le travail exceptionnel de M. Roger Brideau, coordonnateur de la transition,  qui a eu comme mandat de réduire 3 étages d’ameublement en un seul plancher en plus de vendre tout ce qui pouvait être vendu.

En terminant, puisque nous débutons nos activités dans notre nouvel emplacement j'aimerais vous rappeler que le temps de transition ne se fera pas du jour au lendemain. En effet il nous faudra de la patience et surtout de la collaboration afin d'être capable de fonctionner dans la paix et profiter pleinement de ce beau local.

Stationnement lors d’évènements sociaux

Afin de faciliter le stationnement pour les personnes ayant des besoins particuliers,  S.V.P., stationner loin de la porte d’entrée de L’Amicale si possible.

 

Alain Giguère, président