L'AMICALE

     Centre communautaire

       francophone de Durham

 

 

MESSAGE DU PRÉSIDENT

 

Chers membres de L’Amicale,

Nous voilà déjà en décembre et nous nous retrouvons à Whitby dans un merveilleux emplacement rénové répondant à nos besoins qui nous unissent par notre langue, notre culture et notre communauté. Qui aurait pu écrire un tel scénario au printemps dernier lorsque l’assemblée a voté en faveur de la vente de notre édifice. Des remerciements sincères à toute l’équipe qui a travaillé fort dans le projet de la transition et plus spécialement à M. Roger Brideau, responsable de la transition, pour avoir complété ce projet avec succès à tous les niveaux.

Cette première étape étant complétée, le conseil travaille présentement à positionner L’Amicale sur la route du futur. Le 18 décembre sera donc une réunion importante pour tous les membres de L’Amicale en règle en 2017.  Vous avez reçu par la poste le document indiquant les changements proposés aux Statuts et Règlements de notre corporation. S.V.P., n’oubliez pas de le lire et l’apporter avec vous puisque ce sera le but de la réunion.

Si vous avez fait une demande d’adhésion comme nouveau membre, votre carte sera valide à partir du 1er janvier 2018 et vous devriez la recevoir par la poste vers le milieu du mois de décembre. Veuillez noter que vous ne pourrez pas être admis à la réunion du 18 décembre puisque vous n’êtes pas encore membre.

Enfin, l’automne s’est bien amorcé et ça continue de façon convaincante avec une liste d’activités que vous pouvez consulter dans la rubrique des activités. Enfin, afin de célébrer et de remercier nos membres pour leur support exceptionnel au cours des dernières années, nous aurons un souper et spectacle le 20 janvier, gracieuseté de L’Amicale. Voir l’annonce ‘souper célébration’ pour les détails.

En terminant, le conseil d’administration souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres de même qu’un très Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année tout en vous rappelant qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Alain Giguère, président